Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quelques rayons de soleil dans un quotidien pluvieux
12 octobre 2013

When you feel alone...

Alors, au début, la vie d'étudiante loin de ceux qu'on aime, c'est pas facile. Mais c'est nécessaire. Chacun à sa propre façon de vivre. Certains cherchent l'équilibre parfait du funambule, l'harmonie. C'est probablement le mode de vie le plus sain.

Mais, à 18 ans, j'ai envie de croquer la vie à pleines dents, quite à recevoir quelques baffes. Avant de trouver mon équilibre, j'ai envie d'essayer un peu les montagnes russes. Et si elles ont commencées pour moi avec une descente, je sais qu'elles vont remonter. Et j'aurai les yeux grands ouverts pour profiter du spectacle.

I love to be rocked as much as I love Rock'n Roll

Publicité
Commentaires
Quelques rayons de soleil dans un quotidien pluvieux
Publicité
Archives
Publicité